Olivier IssalyÀ l’origine autodidacte en développement Web et ayant suivi par la suite une formation d’ingénieur, j’ai finalement arrêté celle-ci pour me consacrer à Owlient, la société que j’ai co-fondée en 2005 avec un ami. Depuis je me suis un peu éloigné du développement pour me concentrer sur le développement global de la société qui compte une quarantaine d’employés : organisation, management, recrutement, financement, développement international, communication, relation investisseur, etc.

Après 6 ans de développement de la société et d’expansion internationale, nous avons cédé Owlient à Ubisoft en 2011. Après avoir accompagné Ubisoft pendant 3 ans en travaillant à l’intégration et aux synergies, j’ai redémarré une nouvelle aventure, avec le même associé.

Il s’agit de MyAtlas, une plate-forme de blog de voyage, pour faire de vos voyages de beaux récits à partager avec vos amis et d’autres voyageurs.

Je reste toujours très attaché à tout ce qui touche à l’innovation, la technologie et l’entrepreneuriat, trois aspects que le Web combine parfaitement du fait de sa nature ouverte et décentralisée. Évoluant très rapidement, l’économie du Web est passionnante à observer.

Originaire du Maine & Loire, entre Angers et Saumur, j’ai passé quelque années en vallée de Chevreuse à Gif-sur-Yvette avant d’arriver à Paris où je vis actuellement.